jeudi 9 mai 2013

Cachemire

Hello chère lectrice! 

Cachemire c'est le nom de cet imprimé que j'adore.
Chez Naf Naf ils font toujours des pièces super mignonnes :) et cette fois je craque pour une jupe taille haute (ici c'était un cache cœur) .

L'imprimé est dans les nuances rose et de violet ce qui lui donne un petit air de fleurs de cerisier et de printemps (bon je divague un peu la...). 

Associé a un petit pull rose de la même marque l’ensemble fait très petite fille sage j'adore :)

Pour celles qui me suivent sur instagram vous l'avez déjà aperçu ;)

Mais comme d'habitude chère lectrice je te laisse voir ça.


Le voila l'imprimé Cachemire <3







et oui! vive les mains TRES MOCHE de fleuriste

Pull Naf Naf
Collier MOA
Jupe Naf Naf
Bottines André et déjà ici

A très vite ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire