lundi 21 janvier 2013

Zara touch !

Pour ma première tenue du jour et sans le faire exprès, je me suis entièrement (ou presque) habillée en Zara. Quelque chose de simple, et décontracte. Une tenue pour tous les jours !


Oui j'ai l'air un peu constipée ... mais non, j'ai juste pas l'habitude d'être devant l'objectif. Mais ça viendra je vous le promet ! Et puis il faisait super froid aussi. 

Allez zou soyons folles et enlevons le poncho (ou cape) et l'écharpe (enfin les 2)



On se la pète comme on peut ... navrée !

Maintenant les bijoux en détails !



 Un petit sourire bête pour la route ;)

 Et on ne se moquera pas du vernis mal poser, y'a pas, je n'y arriverai jamais !



Collier par une ancienne créatrice qui malheureusement ne fait plus de bijoux et c'est bien dommage. Vous en verrez pas mal d'elle.
La bague faite par mes soins :)
Veste Zara acheté en solde
Haut Zara 
Jean Zara 
Sac Promod
Petite bottines La Halle aux Chaussures
Poncho/cape Promod
Col en laine fait par ma maman (vous en verrez aussi pas mal parce que j'en ai une ribambelle ! Pour les tricoteuses si il y en a, elle crée ses propres fiches tricot si ça vous intéresse je vous en parlerai dans un article !)

See you next time !


Joanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire