mardi 19 février 2013

LA tapesserie!

Aaa Aah!!! Je suis de retour! Désoler pour la petite absence mais je n'avais plus du tout internet d’où le manque d'article de ma part. 

Mais si tu veux savoir chères lectrices j'étais à la limite de la dépression... Et oui ne l'oublions pas je reste une geek ;).

 Donc aujourd'hui je te présente mon pantalon tapisserie! J'étais un peu frileuse comme Valentine, mais une fois dans la cabine j'ai adorer tout simplement.

Original, une coupe que ne porte pas souvent, un petit effet de matière au niveau des poches... 
Bref adopter en oui un de plus dans le dressing ....




Désoler à nouveau pour le manque de photos, sur les détails je me rattrape des que possible ;) 

hop la voila le rattrapage 

Les "épaulettes" de mon manteau <3

 Détails de LA tapisserie
Le détail qui tue ;)

Petit zoom sur les boots <3

 Manteau Promod
Echarpe Etam
Top Gris Zara
Pull H&M
Pantalon Zara
Boots André


Olivia

2 commentaires: