lundi 4 mars 2013

Gla gla sous le soleil !

Salut tout le monde ! Avez vous passez un bon week end ? Et avez vous eu du soleil aussi ? Ah ... Qu'il fait du bien celui là ! Pendant que certain sont parti en vacances (grmbl ...) au ski (double grmbl ...), nous on bosse. Alors quand la grosse boule de feu se pointe dans le ciel, on en profite un max ! Même si il y a pas mal de vent plutôt glacial, c'est quand même agréable et ça met du baume au cœur ! C'est bien beau de parler de la pluie et du beau temps mais on est pas vraiment là pour ça.

Cette semaine, la fatigue plus le froid ne faisant pas bon ménage, j'ai donc beaucoup sorti mes bottes de Yéti ! Histoire d'avoir mes chers pieds au chaud :) Surtout au boulot ! Du coup je vous laisse imaginer les petits surnoms que l'on m'a donné ! Avec ça mon nouveau manteau Promod (que forcément avec Olivia on a acheté le même, on est vraiment irrécupérable !), la bonne chapka rouge supra sexy, double écharpe. Je vous laisse voir par vous même un peu ! Et pardon pour la tête de pas aimable mais le vent, le froid toussa ... faut me comprendre ... ou pas ? Attention il y a un peu beaucoup de photo.


















 Oh un doigt !







 Bisous à tous !

Chapka Kiabi
Manteau Promod
Pull Tex
Robe/Tunique Pimkie
Jean Zara
Bottes Minelli

Joanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire