dimanche 21 avril 2013

En rouge et noir !

J'exilerai ma peur, j'irai plus haut que ces montagnes de douleur ... Comme Jeanne Mas, samedi j'étais en rouge et noir ! Encore du soleil et toujours du soleil, alors on en profite un max ! On reste décontracté avec une paire de converse indémodable et vraiment très confortable, une tite jupe (déjà vu ici) tout aussi confortable (et qui remonte tout le temps sinon c'est vraiment pas drôle) mais sans oublier un collant, faut pas déconner non plus. Il fait beau, ok, mais il ne fait pas 25°C ! Faut se dire que la chaleur c'est pour bientôt.
On excusera la fumée sur certaines photos, mais on était en plein barbecue !
Dites moi ce que vous en pensez ;)








 
























Lunette de soleil Lacoste
Top papillon Zara
Collier Môa
Jupe Promod
Converse rouge

Joanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire