dimanche 7 avril 2013

Une revenante !

Et non je ne suis pas morte ! Toutes mes excuses pour tout ce temps sans articles ... Je n'ai pas de raison vraiment valable au final, même pas une histoire à vous coupez le souffle ... non vraiment rien.
Mais me revoilà avec plus de temps pour vous, pour moi aussi.
Pour aujourd'hui ce sera avec un débardeur tout neuf qui sort du H&M des Champs Elysées et oui ... la classe hein ? ... non ? non. Avec mes cheveux tous secs, tous moches, mon nouveau tatouage tout frais de vendredi ! Qui d'ailleurs m’empêche de mettre des colliers ce qui me rends vraiment très triste, et me mets de la crème partout sur mes vêtements ! C'est d'ailleurs une discipline très périlleuse de mettre cette fichue crème ! Mais c'est une chose très importante.
Bref, parlons bien, parlons peu, je vous laisse voir ma tenue du dimanche.








 












Paréo Promod
Pull La Halle aux vêtements
Débardeur H&M
Jegging Zara
Et mes Boots à clous



Joanny

2 commentaires: